Mercato Liverpool : Le Bayern sur un attaquant des Reds ?

0
81
Mohamed Salah l'attaquant du Liverpool FC - Copyright : Imago

Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone sont les deux clubs cités pour accueillir un jour Mohamed Salah si ce dernier décidait de quitter Liverpool, l’attaquant égyptien aurait un nouveau courtisan à travers le Bayern Munich.

Karl-Heinz Rummenigge s’est exprimé au sujet de Mohamed Salah. Le président du Bayern Munich ne cache pas son admiration pour l’attaquant de Liverpool : « À mon avis, Salah est le Messi d’Afrique et bien sûr il a les compétences pour jouer pour les meilleures équipes du monde », a déclaré Rummenigge rapporte le Mirror. « Ce qu’il [Salah] a réalisé peut être comparé à ce que Messi et [Cristiano] Ronaldo ont fait avec Barcelone et le Real Madrid » a-t-il ajouté.

Le Bayern n’envisage pas de recruter Salah selon son président

Relancé sur l’idée d’un éventuellement recrutement de Mo Salah, le dirigeant bavarois répond : « Pour le moment, nous ne prévoyons pas de signer Salah, mais ce serait certainement un honneur de l’avoir. ». Pour rappel, l’attaquant égyptien est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool. Sa valeur est estimée à 120 millions d’euros. Un montant que le club allemand n’a a ce jour jamais dépensé pour un seul joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici