Mercato Liverpool : le conseil d’une légende à Klopp

0
24
John Barnes et Robbie Fowler
John Barnes et Robbie Fowler (ex-Liverpool) - Copyright : Imago

Le FC Barcelone cherche un club pour son attaquant brésilien, Philippe Coutinho, acheté à prix d’or à Liverpool il y a quelques saisons. Si certains médias locaux ont évoqué un retour chez les Reds, John Barnes estime que ce ne serait pas une bonne idée.

L’ancien gloire des Reds, John Barnes, a déconseillé aux dirigeants de Liverpool de récupérer Philippe Coutinho : « Même si un joueur de type Coutinho peut participer avec des buts, ce qui créerait un style de jeu complètement différent, les trois premiers marqueraient donc moins. Personnellement, je ne pense pas que cela fonctionne avec un milieu de terrain qui marque des buts lorsque les trois premiers veulent continuer à marquer le même niveau de buts qu’ils sont habitués, car cela déracinera l’équilibre » a expliqué John Barnes dans les colonnes du Liverpool Echo.

Man City, le concurrent principal pour le titre

John Barnes insiste sur le fait que reprendre Philippe Coutinho serait nuisible pour l’équilibre générale de l’équipe dirigée par Jürgen Klopp : « « En fin de compte, l’équilibre est la chose la plus importante pour une équipe. Et pour le moment, l’équilibre est parfait », a-t-il ajouté celui qui estime que dans la course au titre, le principal adversaire de Liverpool sera Manchester City : « Bien que cette saison soit beaucoup plus imprévisible que la précédente, Man City est sans aucun doute la plus grande menace de Liverpool » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici