Mercato Liverpool : le dossier Sancho relancé ?

0
15
Jadon Sancho, Borussia Dortmund
Jadon Sancho (Dortmund, Bundesliga) - Copyright : Imago

Les dirigeants et le manager de Liverpool pourraient revenir à la charge concernant Jadon Sancho. Convoité de longue date, l’international anglais du Borussia Dortmund pourrait être libéré en cas de belle offre.

Le Borussia Dortmund, par la voix de son directeur sportif, a ouvert la porte à un départ de Jadon Sancho en cas de belle offre : « « Nous devrons parler à Jadon. En cas d’offre extraordinaire, nous en discuterons avec le joueur et son conseiller » a déclaré Hans-Joachim Watzke rapporte Sky Sports.

Depuis deux ans, Liverpool fait partie des courtisans de l’ancien joueur de Manchester City parti à l’âge de 17 ans tenter sa chance en Bundesliga avec la réussite que l’on connaît. Selon le Liverpool Echo, l’intérêt des Reds pour Jadon Sancho serait toujours présent et Jürgen Klopp pourrait bien tenter sa chance l’été prochain. D’autant que ses trois attaquants vedette, Mo Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané atteindront tous la trentaine dans quelques mois. L’heure du rajeunissement de l’attaquant des Reds est peut-être venue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici