Mercato Liverpool : le message fort de Klopp sur son avenir

0
140
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool - Copyright : Imago

Après l’humiliante défaite subie par l’Allemagne face à l’Espagne en Ligue des Nations (6-1) en milieu de semaine, beaucoup d’observateurs locaux se sont tournés vers Jürgen Klopp pour prendre en main la Manschafft. Mais le manager de Liverpool ne semble pas pressé.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Leicester City ce dimanche, Jürgen Klopp a été interrogé pour savoir si quitter Liverpool pour prendre en main la sélection allemande était dans ses plans : « Peut-être dans le futur mais maintenant, non, parce que je n’ai pas le temps. J’ai aussi un travail – un travail assez intense d’ailleurs » a déclaré le manager des Reds, rapporte le Daily Mail.

Klopp sous contrat jusqu’en 2024, mais après ?

Jürgen Klopp assure se sentir bien en Angleterre et plus particulièrement à Liverpool : « Je ne sais pas si quelqu’un me l’a demandé, mais s’ils ne savent pas, j’ai un travail ici à Liverpool – même si le temps est à nouveau mauvais ! J’aime ça et je suis responsable de beaucoup de choses ici, donc je ne vais pas chercher un autre défi. » a-t-il ajouté. Klopp, 53 ans, est sous contrat avec le club d’Anfield jusqu’en 2024, après avoir signé un nouvel accord en décembre dernier, mais a clairement indiqué son intention de retourner en Allemagne à son expiration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici