Mercato Liverpool : Le Milan AC convoite Divock Origi

0
82
Divock Origi, attaquant de Liverpool
Divock Origi (Liverpool FC) - Copyright : Imago

Désireux de quitter Liverpool pour trouver du temps de jeu, Divock Origi pourrait trouver son bonheur du côté du Milan AC. L’international belge serait convoité par le club italien.

Selon des informations rapportées par BBC Football, Divock Origi serait dans le viseur du Milan AC pour le mercato hivernal 2021 qui débute samedi. L’international belge est vu par le club lombard comme le parfait complément de Zlatan Ibrahimovic. Des discussions auraient débuté entre le club italien et les dirigeants de Liverpool. Un prêt avec option d’achat serait à l’étude pour le héros de la campagne de Ligue des Champions 2019.

Outre le Milan AC, plusieurs clubs s’intéresseraient à l’ancien joueur de Lille. Wolverhampton qui est également à la recherche d’un attaquant pour faire face à la blessure de Raul Jimenez, serait également sur les rangs. En Série, l’autre club de Milan, l’Inter, suit également avec attention la situation du joueur belge qui doit trouver du temps de jeu pour sauver sa place en sélection nationale pour l’Euro 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici