Mercato Liverpool : le propriétaire veut se faire pardonner en recrutant Sancho ?

0
168
Jadon Sancho, Borussia Dortmund
Jadon Sancho (Dortmund, Bundesliga) - Copyright : Imago

Alors qu’il est dans le dur depuis sa tentative de participation à la Super League européenne, John Henry, le propriétaire de Liverpool, souhaite se rattraper en offrant un beau mercato estival à son club.

Selon des informations en provenance d’Espagne, Liverpool serait désormais sur les rangs pour s’attacher les services de Jadon Sancho, l’ailier du Borussia Dortmund. C’est le propriétaire du club, John Henry, qui s’occuperait personnellement de ce dossier. Les médias locaux indiquent que cette envie de recruter le jeune international anglais est destinée à se faire pardonner après avoir tenté de faire participer le Liverpool FC à la Super League européenne.

Le média espagnol, Todofichajes, indique que Liverpool est prêt à faire une grosse offre. Elle serait de 100 millions d’euros. Un montant juste en dessous de la valorisation de Jadon Sancho par le Borussia Dortmund. Le club allemand attendrait un montant de 120 millions d’euros pour laisser filer l’ancien joueur de Manchester City. Pour arriver à ce montant, il compte sur la concurrence entre les Reds et Manchester United.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici