Mercato Liverpool : Le Real Madrid se prépare pour Salah

0
94
Mo Salah Liverpool
Mohamed Salah (Liverpool FC) - Copyright : Imago

Mo Salah, l’attaquant de Liverpool, serait dans le viseur du Real Madrid pour l’été prochain. En coulisses, les dirigeants madrilènes auraient entamé une opération séduction auprès de l’international égyptien.

La spéculation autour de l’avenir de Mo Salah est relancée depuis l’ouverture du mercato hivernal. Si l’attaquant égyptien ne quittera pas Liverpool pendant le mois de janvier, son avenir reste incertain chez les Red au-delà de l’été prochain. Selon des informations rapportées par Sky Sports, le buteur serait la grande priorité du mercato estival du Real Madrid. « Le Real Madrid est très intéressé par Salah. Il est la grande cible de l’été prochain » a déclaré le journaliste Angelo Mangiante.

Salah évoque le Real Madrid et le FC Barcelone

Il y a quelques jours, Mo Salah avait mis le feu aux rumeurs en affirmant dans un entretien accordé à As que « Madrid et Barcelone sont les meilleurs clubs. Nous ne savons jamais ce qui va se passer à l’avenir, mais pour le moment, je me concentre sur la victoire de nouveau en Premier League et en Ligue des champions avec mon club » avait-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici