Mercato Liverpool : les Reds connaissent le tarif pour Elliott

0
201
Harvey Elliott, ailier de Liverpool
Copyright :Imago

Arrivé de Fulham à Liverpool à l’âge de 16 ans, Harvey Elliott est considéré comme l’un des grands espoirs des Reds. Mais un conflit demeurait entre les deux clubs concernant les frais de transferts. Le tribunal a tranché.

Liverpool connait désormais le montant à payer pour le transfert d’Harvey Elliott. Les Reds vont devoir payer la somme de 4,9 millions d’euros à Fulham a décidé le Comité de compensation du Football en Angleterre. Ce qui va en faire le joueur le plus cher de l’histoire du football anglais pour un footballeur alors âgé de 16 ans lors de son arrivée en 2019.

Fulham peut être déçu mais…

Depuis, Liverpool a prêté son prodige au club de Blackburn en Championship afin qu’il obtienne du temps de jeu. Dans un premier temps, les Cottagers vont obtenir dans un premier temps 1,7 million de livres (1,9 million d’euros). Le reste de l’indemnisation sera déclenché par divers bonus comme le nombre d’apparition d’Elliott avec les Reds. Fulham qui réclamait 11 millions d’euros pour son joueur peut être déçu par le verdict. Mais le club londonien touchera 20 % d’une future vente du joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici