Mercato Liverpool : les Reds en pôle pour accueillir Mbappé en 2021 ?

0
242
Kylian Mbappé vers Liverpool
Copyright: Imago

Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaiterait quitter le club parisien à la fin de la saison. Il n’en fallait pas plus pour relancer la spéculation sur une arrivée possible du joueur français à Liverpool.

La presse française rapporte ce dimanche que Kylian Mbappé a fait connaître officiellement son souhait de quitter le PSG en 2021. Dans le passé, l’attaquant français a été lié à des rumeurs concernant une éventuelle arrivée à Liverpool. Le joueur lui-même avait déclaré au printemps dernier apprécier les Reds : « Pour être aussi impitoyables, il faut un excellent manager et travailler énormément à l’entraînement. De telles performances ne tombent pas du ciel » avait-il alors déclaré.

Manchester City et United également sur les rangs

Selon le Sunday Times, Liverpool fait partie des principaux favoris pour accueillir le joueur du PSG l’été prochain. Surtout en cas de départ de Sadio Mané ou encore Mo Salah. Outre les Reds, Manchester United aurait également un intérêt certain à recruter Kylian Mbappé. Un peu plus loin, le Manchester City de Pep Guardiola surveille également avec attention la situation. Enfin, en Europe plus généralement, le FC Barcelone et le Real Madrid restent des destinations possibles pour le buteur parisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici