Mercato Liverpool : les Reds n’auraient transmis aucune offre pour Alaba

0
30
David Alaba
Copyright : Imago

Cité comme étant dans le viseur de Liverpool lors du dernier mercato hivernal 2021, David Alaba n’aurait pas reçu de proposition de contrat de la part des Reds. Ces derniers attendaient un geste de l’international autrichien qui n’est pas venu.

Selon des médias britanniques, seul le club de Chelsea aurait transmis véritablement une offre de contrat à David Alaba, le polyvalent joueur du Bayern Munich. Liverpool, également intéressé dans un premier temps, aurait finalement décidé de ne rien faire. Le club anglais a indiqué au camp du joueur qu’ils ne voulaient aucune implication si leur intérêt pour lui n’était pas entièrement réciproque.

Alaba pas intéressé par la Premier League

En fait, du côté de Liverpool mais aussi dans d’autres clubs anglais, on a estimé que David Alaba n’a jamais montré une véritable entrain à venir évoluer dans la Premier League à partir de la saison prochaine. Ces derniers ont plutôt eu le sentiment d’avoir servi de « cause » pour obtenir des propositions plus intéressantes de la part du Bayern Munich dans un premier temps, mais aussi du FC Barcelone et du Real Madrid, club privilégiés par le joueur autrichien. Sauf retournement de situation, il ne devrait donc pas y avoir d’offres de la part des Reds l’été prochain à l’expiration de son contrat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici