Mercato Liverpool : Les Reds ne lâchent pas ce jeune Français

0
12
Michael Olise Reading
Michael Olise (Reading) - Copyright : Imago

A l’image d’autres clubs de Premier League, Liverpool suit avec attention les performances du jeune Michaël Olise. Un transfert lors du mercato hivernal reste une possibilité.

Selon plusieurs médias anglais ce mercredi, Michaël Olise reste l’un des joueurs du Championship les plus convoités par les clubs de Premier League. Liverpool serait en tête de la liste dans laquelle on retrouve Chelsea, Leeds ou même le Real Madrid. A ce jour, le jeune attaquant âgé de 18 ans a disputé toutes les rencontres (16) des Royals pendant lesquelles il a inscrit deux buts et fait quatre passes décisives.

Olise valorisé par Reading à 30 M€

Le Guyanais d’origine qui a rejoint les rangs de Chelsea à 15 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’actuel leader du Championship (en cas de victoire face à Birmingham ce mercredi). Le club anglais ne serait pas contre une vente à condition qu’un club verse les 30 millions d’euros espérés. Un montant élevé pour un jeune de 18 ans évoluant en deuxième division anglaise. Mais en Angleterre, tout reste possible. D’autant que ce type de joueurs jeunes ne seront plus forcément accessible à l’étranger après le 31 décembre et le Brexit qui s’annonce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici