Mercato Liverpool : L’Inter trop gourmand pour Skriniar

0
233
Milan Skriniar défenseur de l'Inter Milan
Milan Skriniar (Inter Milan) - Copyright : Imago

A la recherche d’un défenseur central pour faire face à la vague de blessures à ce poste, les dirigeants de Liverpool avaient identifié Milan Skriniar. mais l’Inter Milan serait trop exigeant sur le prix du transfert.

Selon des informations rapportées par la presse italienne, Milan Skriniar aurait bien été approché par Liverpool. Les dirigeants des Reds ont sollicité les dirigeants de l’Inter Milan pour connaître le prix de vente de leur joueur. Et celui-ci, de 60 millions d’euros, aurait refroidir les ardeurs du club anglais.

Skriniar trop cher, et Liverpool compte ses sous

En temps normal, et vu le pédigré du joueur slovaque (25 ans, 150 matches en Série A, 30 sélections), Liverpool aurait pu faire cet effort. Mais la crise sanitaire et l’absence de rentrée d’argent qui en découle sont les raisons de ce refus de payer si cher.

Du coup, les Reds pourraient relancer certaines pistes déjà étudiées les semaines précédentes. Dayot Upamecano (Leipzig), Ozan Kabak (Schalke 04) et Per Schuurs (Ajax) notamment pourraient être relancés par les dirigeants de Liverpool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici