Mercato Liverpool : Malgré la blessure de Matip, Klopp reste timide sur le recrutement

0
95
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool - Copyright : Imago

Si la soirée en terme de résultat a été bonne pour Liverpool à Tottenham (1-3), les Reds doivent de nouveau faire face à une blessure. Cette fois, c’est Joël Matip qui s’est blessé à la cheville. Plus que jamais, le recrutement d’un défenseur central s’impose.

Interrogé sur le sujet à la fin de la rencontre face aux Spurs, Jürgen Klopp est resté timide concernant l’éventualité de recruter à ce poste : « Vous pouvez imaginer que nous pensons à tout, bien sûr. Nous avons pensé tout le temps, nous pensons tout le temps, il s’agit de faire la bonne chose. Je ne suis pas pointilleux ou autre… mais nous devons trouver le bon joueur. Nous avons encore des joueurs. Pas beaucoup, pour être honnête, dans la ligne de défense c’est incroyable ce qui se passe là-bas, c’est vraiment incroyable. Mais c’est tout » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du Liverpool FC.

Fabinho également touché

A noter qu’avant la rencontre, Fabinho, qui était destiné à jouer en défense centrale, a été écarté de l’équipe en raison d’une petite alerte physique. Ce qui rend la situation en défense intenable désormais. Hier, la presse faisait état de la possibilité de recruter à bon prix le défenseur du Napoli Nikola Maksimovic. Celui-ci serait disponible pour dix millions d’euros et les Reds pourraient rapidement se pencher sur son cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici