Mercato Liverpool : Mikkel Damsgaard toujours convoité

0
35
Mikkel Damsgaard vers Liverpool
Copyright: Mike Egerton

En dépit de la fin du mercato estival qui approche, Liverpool n’a pas abandonné la piste menant au milieu de terrain Mikkel Damsgaard. Mais les Reds doivent faire face à la concurrence sur ce dossier.

Mikkel Damsgaard reste toujours une cible potentielle de Liverpool dans ces derniers instants du mercato estival. L’international danois de la Sampdoria de Gênes s’est révélé lors de l’Euro 2020 (5 matches – 2 buts – 1 passe décisive). Il reste pour les Reds un joueur potentiellement capable de succéder à Georginio Wijnaldum dont Jürgen Klopp est toujours orphelin. Mais ce dossier s’annonce complexe.

La concurrence est importante dans ce dossier

En effet, la concurrence est grande. Outre le Liverpool FC, Tottenham mais aussi Leeds United et Aston Villa seraient sur les rangs. Le club londonien semblerait même le principal concurrent des Reds. Enfin, la Sampdoria profite de l’intérêt multiple pour son joueur pour faire monter les enchères. Selon des informations de La Repubblica, le club italien réclamerait pas moins de 25 millions d’euros pour laisser filer son joueur. Les prochaines 48 heures vont être décisives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici