Mercato : Liverpool n’abdique pour Alaba

0
30
David Alaba
copyright : Imago

Désireux de quitter le Bayern Munich lors du prochain mercato estival 2021, David Alaba est très convoité. Si le Real Madrid tient la corde dans son dossier, Liverpool n’aurait pas dit son dernier mot.

Le Real Madrid reste en pole position pour recruter David Alaba selon la presse européenne. Mais le Guardian évoque ce mercredi l’intérêt persistant de Liverpool pour l’international autrichien qui a refusé les offres de prolongation de ses dirigeants au Bayern Munich. Le journal britannique croit savoir que les Reds gardent le contact avec l’entourage du joueur et ne désespèrent pas de le convaincre de signer un pré-contrat en vue de l’été prochain.

Tout pourrait dépendre de Sergio Ramos ?

Pour le moment, David Alaba n’envisagerait pas de quitter le Bayern Munich pendant le mercato hivernal 2021 et désire terminer la saison en Allemagne. Si sa préférence va au Real Madrid pour le moment, le nom de Liverpool ne laisse pas insensible le joueur âgé de 28 ans dont le rêve de jouer pour le club espagnol est tout de même suspendu à l’avenir de Sergio Ramos chez les Merengue. Et les dirigeants des Reds veulent en profiter….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici