Mercato Liverpool : Nike et Lebron James à la manœuvre pour Mbappé ?

0
49
Entrainement Equipe de France a Clairefontaine Rassemblement des bleus Kylian Mbappe FOOTBALL : Entrainement France - UEFA Nations League - Clairefontaine - 31/08/2020 Panoramic/FFF PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

Le Liverpool FC pourrait recevoir un coup de main de l’équipementier de sport Nike dans sa quête pour recruter l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe .

Et si Nike facilitait l’arrivée de Kylian Mbappé à Liverpool ? Alors que l’attaquant français réfléchit à la suite de sa carrière après l’actuelle saison, en coulisses, on s’agite pour le convaincre de signer à Liverpool FC. Selon l’ Echo de Liverpool, les champions de Premier League n’ont pas perdu espoir de débarquer le joueur de 22 ans, en dépit de la concurrence du Real Madrid sur ce dossier.

LeBron James et Nike en ambassadeurs de Liverpool

Le journal anglais avance que le partenariat de Nike avec Liverpool et Mbappe pourrait aider à financer un accord, la multinationale américaine voyant une énorme valeur à réunir les deux. Nike gagne environ 20% de royalties sur la vente de produits sous licence, ce qui pourrait leur permettre de rapporter plus de 90 millions d’euros par an si Mbappe rejoignait Liverpool.

Un autre des principaux clients de Nike, la légende du basket-ball LeBron James , supporter des Reds, détient une petite participation dans Liverpool et pourrait également jouer un rôle dans la négociation d’un accord, alors que les deux stars s’apprécient. Canal Plus a également laissé entendre récemment que Jürgen Klopp faisait le pied de grue auprès de l’entourage du joueur français pour convaincre Kylian Mbappé de signer chez les Reds. Reste à savoir si le PSG décide de vendre son attaquant fétiche, comment FSG, propriétaire de Liverpool, pas connu pour dépenser des sommes folles sur un seul joueur, organisera le financement pour faire du rêve de Klopp et des supporters des Reds une réalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici