Mercato Liverpool : Pas d’offre pour Botman

0
14
Sven Botman Lille
Sven Botman (Lille) - Copyright : Imago

Cité comme étant dans le viseur de Liverpool pour le mercato hivernal, Sven Botman n’aurait même pas été approché par les Reds. Aucun contact également entre dirigeants des Reds et ceux de Lille.

C’est Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste des transferts et correspondant à Sky Sports qui l’affirme pour GivemeFootball. Liverpool n’envisagerait pas de recruter le joueur de Lille, Sven Botman : « À propos de Botman, nous avons entendu beaucoup de discussions sur d’éventuels problèmes médicaux et d’autres choses, mais ce n’est absolument pas vrai pour le moment. Certes, Liverpool apprécie le joueur mais ils n’ont rien fait avec le manager, le joueur l’agent ou avec le club, avec Lille dans ce cas » affirme le journaliste.

Les joueurs convoités hésitent à signer

Ce dernier laisse entendre que Liverpool pourrait avoir du mal à recruter un défenseur central pendant le mercato hivernal : « bien sûr, ils ont besoin d’un défenseur central, comme vous le dites à cause de nombreuses blessures , mais vous savez, beaucoup de joueurs sont comme inquiets et pensent : si je rejoins Liverpool, j’y vais pendant deux mois, je joue, puis (Virgil) van Dijk est de retour, les stars sont de retour, comme (Joel) Matip et d’autres joueurs, Joe Gomez, et je ne joue pas, je suis sur le banc pour la saison prochaine… » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici