Mercato : Liverpool peut-il envisager de vendre Mo Salah ?

0
118
Mo Salah Liverpool
Mohamed Salah (Liverpool FC) - Copyright : Imago

Entre l’entretien accordé au quotidien espagnol AS et la déception de sa non-titularisation face à Crystal Palace ce samedi (0-7), la spéculation sur l’avenir de Mo Salah à Liverpool a réapparue dans les médias anglais.

Du côté de BeIn Sport UK, on s’interroge sur la possibilité de voir les dirigeants de Liverpool songer à vendre Mo Salah lors du mercato estival 2021. Une réflexion renforcée par les déclarations d’un ancien coéquipier de l’attaquant égyptien chez les Pharaons : « J’ai appelé Salah au sujet de sa situation à Liverpool et il est contrarié, mais cela n’affecterait jamais sa performance sur le terrain » a déclaré Mohamed Aboutrika.

Salah frustré chez les Reds ?

Mais la suite de sa déclaration est plus significative : « Je sais que Salah n’est pas heureux à Liverpool, il m’a dit les raisons pour lesquelles il n’est pas heureux, mais ils sont des secrets et je ne peux pas en parler en public. L’une des raisons qui ont mis Salah en colère, c’est qu’il n’était pas le capitaine contre Midtjylland » a-t-il ajouté.

Quel avenir pour l’attaquant égyptien ?

Dans l’entretien accordé à AS à la veille du match face à Crystal Palace, Mo Salah y fait part de cette déception concernant le brassard. Il y évoque également son avenir sans certifier que celui-ci se trouve chez les Reds et évoque son admiration pour des clubs comme le FC Barcelone et le Real Madrid. « À mon avis, Liverpool envisagent de vendre Salah à des fins économiques. Je n’ai aucune influence sur les décisions de Salah, il est mon ami et mon frère, et il est assez intelligent pour savoir ce qui est le mieux pour lui » a ajouté le joueur de 42 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici