Jurgen Klopp et Mo Salah

Les discussions pour une prolongation de contrat de Mo Salah se poursuivent entre les dirigeants de Liverpool et l’entourage du joueur. Celles-ci auraient connu de belles avancées ces derniers jours.

Selon des informations de TeamTalk, la prolongation de contrat de Mo Salah à Liverpool serait en bonne voie. Le média britannique précise que contrairement aux informations publiées depuis des mois, l’attaquant égyptien ne serait pas si gourmand que ça en matière de salaire. Michael Edwards, qui a annoncé son départ des Reds en fin de saison, envisage d’offrir comme cadeau de départ à son club la prolongation de l’attaquant argentin.

Michael Edwards veut offrir son cadeau de départ

Le média britannique laisse entendre que les discussions avancent bien et qu’un accord pourrait être trouvé entre les deux parties dans les prochaines semaines. Michael Edwards travaille d’arrache-pied pour cela : « Il n’y a aucun doute là-dessus, il voudra régler ce contrat avant de partir. Il sera désespéré de le régler et je suis sûr qu’il le fera », a déclaré Kevin Phillips, l’ancien attaquant devenu consultant.