Mercato Liverpool : Quand Van Dijk a failli rejoindre Chelsea

0
8
Jurgen Klopp et Virgil Van Dijk
Copyright : Imago

Désormais lié à l’histoire de Liverpool avec lequel il a remporté la Ligue des Champions et le titre de Premier League, Virgil Van Dijk aurait pu connaître un tout autre destin. A Chelsea…..

L’ancien manager de Chelsea, Antonio Conte, révèle qu’il avait presque réussi à recruter Virgil Van Dijk il y a deux saisons : « J’ai demandé deux joueurs et nous étions très, très proches après avoir remporté la ligue. L’un était Romelu Lukaku, le deuxième était Virgil van Dijk, et ces deux joueurs étaient très, très proches. Nous étions en contact tous les jours et j’ai toujours dit qu’avec ces deux joueurs, nous améliorerions mon équipe de 30% » a déclaré le technicien italien dans les colonnes du Telegraph.

Conte regrette d’avoir raté Van Dijk

Le désormais entraîneur de l’Inter Milan avoue quelques regrets concernant ces transferts avortés : « Je pense que nous avons peut-être perdu l’élan pour amener Chelsea au sommet et ensuite rester pendant de nombreuses années. C’était dommage que cela ne se soit pas produit et Romelu montre à l’Inter que mon idée était juste et Van Dijk a également montré avec Liverpool que mon idée était bonne pour le club » a-t-il conclu. Ce ne sont pas les Reds qui s’en plaindront en revanche….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici