Mercato Liverpool : Ramos envisagé malgré tout ?

0
38
Sergio Ramos Real Madrid
Sergio Ramos (Real Madrid) - Copyright : Imago

Alors qu’il a laissé entendre qu’il ne recruterait pas de défenseur central pendant le mercato hivernal 2021, Jürgen Klopp pourrait être tenté malgré tout par l’opportunité que représente un Sergio Ramos en rupture avec le Real Madrid.

Selon des informations de la presse anglaise ce jeudi, Liverpool regarderait la situation du côté du Real Madrid et plus particulièrement celle de Sergio Ramos. Le défenseur des Merengues n’a pas prolongé son contrat qui se termine en juin prochain et un départ reste possible. Les Reds seraient à l’affût au cas où rapporte le Daily Star.

De son côté, El Chiringuito , Liverpool s’intéresse à l’international espagnol et est prêt à lui offrir les conditions qu’il désire. C’est à dire un salaire XXL et un contrat de deux ans minimum. Sergio Ramos débarquerait chez les Reds que l’été prochain car il souhaite terminer la saison avec son club actuel. Toutefois en interne, la question se pose d’une cohabitation entre le défenseur espagnol et Mo Salah. On se souvient de la blessure infligée par Ramos à l’attaquant égyptien lors de la finale de la Ligue des Champions 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici