Raphinha
Getty Images

Cité comme étant dans le viseur de Liverpool lors du prochain mercato hivernal, l’ailier de Leeds, Raphinha, a laissé entendre qu’il se sentait bien dans le club entraîné par Marcelo Bielsa.

Dans des propos rapportés par le Liverpool Echo, Raphinha fait comprendre qu’il envisage de rester à long terme à Leeds : « Est- ce que je vais rester à Leeds ? Sans aucun doute. Quand vous réunissez des joueurs avec une réelle, forte, envie de gagner avec le manager, l’équipe d’entraîneurs, les fans qui aiment le club, vous créez une merveilleuse atmosphère dans le stade et sur le terrain d’entraînement » a-t-il indiqué.

Une progression constante avec Bielsa

Raphinha fait ensuite savoir qu’il a trouvé le club idéal : « Marcelo Bielsa exige beaucoup de nous. Nous le savons. Nous sommes habitués à cela. Nous l’écoutons. Il nous aide à nous développer et à évoluer en tant que joueurs, en tant que professionnels. Nous l’écoutons et nous jouons son style de football. C’est ce football qui nous a mis, qui nous a donné de l’attention en Premier League, qui nous a fait sortir du lot en Premier League et qui a fait de Leeds une équipe de Premier League. » a-t-il ajouté.