Mercato : Liverpool reste une option pour Mbappé

0
179
Kylian Mbappé
Copyright : Imago

L’avenir de Kylian Mbappé est sujet à une forte spéculation depuis quelques semaines. Le joueur français a reconnu être en pleine réflexion actuellement avec son entourage. Liverpool reste une option pour l’international français.

Ce vendredi, le quotidien espagnol Marca rapporte que les Reds « sont devenus une option sérieuse pour lui l’été dernier et il ne fait aucun doute que le club de Premier League a traversé la douleur financière de la pandémie moins endommagée que la plupart de ses rivaux ». Le Real Madrid notamment qui convoite Kylian Mbappe pourrait avoir plus de difficultés pour financer l’arrivée de l’attaquant du PSG.

Mbappé sous contrat jusqu’en juin 2022

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait être vendu dès le mercato estival 2021 s’il décide de ne pas prolonger son contrat. Sa valeur est estimée à 160 millions d’euros et les dirigeants parisiens ne veulent surtout pas voir leur joueur entrer dans sa dernière année de contrat. En interne, le PSG fait le forcing pour obtenir sa signature. Mais rien ne sera décidé avant l’été prochain….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici