Mercato Liverpool : Rice convoité ?

0
152
Declan Rice
Declan Rice (West Ham) - Copyright : Imago

Le départ de Frank Lampard de Chelsea devrait mettre fin à l’intérêt du club londonien pour Declan Rice. Ce qui laisse la porte ouverte pour les autres clubs dont devrait faire partie Liverpool.

Selon des informations du Telegraph, Liverpool pourrait se pencher sur le dossier Declan Rice. La probabilité que les Blues poursuivent maintenant le milieu de terrain anglais que West Ham United valorise à plus de 90 millions d’euros, est maintenant considérée comme hautement improbable avec l’arrivée de Tuchel.

Liverpool, une alternative à Chelsea pour Rice ?

Les Reds pourraient devenir une destination alternative potentielle à Chelsea pour Rice cet été, en fonction du montant que Jurgen Klopp est prêt à dépenser pour les transferts. D’autant que le milieu de terrain est capable de jouer au milieu mais aussi en défense centrale. Reste à savoir si le joueur qui est très attaché à West Ham et à Londres voudra déménager dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. D’autant que les Hammers réalisent une belle saison et pourraient devenir européens la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici