Mercato Liverpool : Rummenige évoque le dossier Alaba

0
17
David Alaba
copyright : Imago

Considéré comme une cible de Liverpool FC, David Alaba est encore loin d’être parti du Bayern Munich. Le président du club allemand, Karl-Heinz Rummenigge, fait part de son sentiment sur la situation du joueur.

Dans les colonnes de Sport Bild, Karl-Heinz Rummenigge évoque la situation de David Aliba que certains en Angleterre voient rejoindre Liverpool lors du prochain mercato hivernal 2021 : « Encore plus avec la crise sanitaire actuelle, les joueurs doivent également développer la compréhension des clubs. Nous avons perdu beaucoup d’argent, nous n’avons pas eu de spectateur dans le stade depuis huit mois. Nous sommes menacés d’une perte de l’ordre du million à trois chiffres » explique d’abord le dirigeant bavarois.

Rummenigge espère qu’Alaba va rester au Bayern

Dans cette situation, Karl-Heinze Rummenigge espère que David Alaba pourra se montrer plus conciliant sur sa prolongation de contrat : « Je pense que les joueurs ont intérêt à rester dans un club s’ils s’y sentent à l’aise et, comme dans le cas de David, célèbrent de grands succès. Je pense que nous pensons tous la même chose ici au club: nous voulons tous que David reste. C’est une personne formidable et un joueur de premier plan. «  conclut le dirigeant du Bayern Munich.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici