Mercato Liverpool : « Salah devrait avoir la haine contre le Real Madrid »

0
107
John Aldridge Liverpool
John Aldridge Liverpool - Copyright : Imago

John Aldridge, consultant pour le média local, Liverpool Echo, a fait part dans sa chronique de son étonnement si Mo Salah rejoignait le Real Madrid lors du mercato estival 2021.

L’ancien attaquant de Liverpool, John Aldridge, est revenu sur les dernières rumeurs d’un possible transfert de Mo Salah au Real Madrid : « Personnellement, je pense qu’après l’expérience de la finale de la Ligue des Champions et la façon dont Ramos l’a traité, j’aurais eu une haine pour le Real Madrid si c’était moi, après cet incident », a déclaré Aldridge au Liverpool Echo. « Il ne ferait pas appel à moi, mais je ne voudrais pas quitter Liverpool de toute façon » a-t-il ajouté.

« Salah partira s’il en a envie de toute façon »

Toutefois, la légende des Reds reconnaît qu’il est logique que le club espagnol s’intéresse à des joueurs du niveau de Mohamed Salah : « Nous parlons de l’un des meilleurs attaquants au monde. [Sadio] Mane, Salah – ils vont toujours être liés avec le Real Madrid. C’est à Jurgen Klopp et à ce qu’il veut faire. Vous devez faire confiance au manager pour faire face à de telles situations lorsqu’elles surviennent de la bonne façon. Les joueurs sont si forts maintenant, s’ils veulent s’en aller, alors ils partiront. Fin de l’histoire » conclut John Aldridge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici