Mercato Liverpool : Salah laisse une porte ouverte

0
97
Mo Salah et Jürgen Klopp à Liverpool
Mohamed Salah and Jurgen Klopp - Copyright : Imago

L’avenir de l’attaquant de Liverpool, Mo Salah, est sujet à spéculation depuis quelques mois. Le principal intéressé se déclare toujours engagé à rester à long terme avec Liverpool, club avec lequel il espère encore gagner des trophées.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Mo Salah évoque dans un premier temps sa situation : « Une prolongation ? Personne ne me parle de ça, donc je ne peux pas en dire beaucoup. Personne dans le club ne me parle de quoi que ce soit alors je ne sais pas. » a avoué l’international égyptien.

Salah reste ambitieux avec Liverpool

En janvier dernier, Mo Salah a déclaré qu’il voulait rester et continuer à battre des records aussi longtemps que possible à Liverpool et a affirmé qu’il était «à 100%» déterminé à gagner plus de trophées avec son club actuel. Une envie réitéré à l’occasion de cet entretien avec le média britannique : « J’ai dit avant que je voulais gagner à nouveau la Premier League, je veux gagner à nouveau la Ligue des champions. C’est une bonne chose de gagner, j’essaie juste de gagner encore et encore. Une partie de notre travail est de gagner des trophées », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici