Mercato Liverpool : Salah n’intéresserait pas le Real Madrid

0
182
Mohamed Salah l'attaquant du Liverpool FC - Copyright : Imago

Cité parmi les clubs susceptibles d’accueillir Mo Salah en cas de départ de Liverpool, le Real Madrid ne serait finalement pas intéressé par les services de l’international égyptien.

Alvaro Montero, correspondant de Sky Sports en Espagne, a laissé entendre que le Real Madrid ne serait pas intéressé par les services de l’attaquant de Liverpool Mo Salah. Le journaliste espagnol croit savoir en effet que les dirigeants madrilènes auraient fait d’Erling Haaland leur priorité numéro 1 au poste d’attaquant. Kylian Mbappé arriverait en seconde position de cette liste. Soit deux joueurs également cités comme étant convoités par Liverpool dans le passé.

Ce qu’on en pense…

Du côté du grand club espagnol, la priorité serait plutôt de rajeunir l’attaque. Si Karim Benzema prouve qu’il est encore très performant à 33 ans, l’ancien Lyonnais ne sera pas éternel. Mo Salah âgé de 28 ans, bien qu’en pleine plénitude, ne constitue pas un investissement d’avenir au contraire des deux joueurs cités plus haut qui ont respectivement 20 et 22 ans. Soit pratiquement le même âge que lorsque l’attaquant français est arrivé au Real Madrid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici