Mercato Liverpool : Salah out, Mbappé in ?

0
156
Kylian Mbapp, PSG
Kylian Mbappé (PSG - Ligue 1) - Copyright : Imago

Alors que certains médias anglais laissent entendre que les relations entre Mo Salah et Jürgen Klopp pourraient provoquer le départ de l’attaquant égyptien l’été prochain, les dirigeants de Liverpool de leur côté garde un oeil sur le dossier concernant Kylian Mbappé.

Les problèmes entre l’Egyptien et Klopp pourraient précipiter son départ de Liverpool qui, à son tour, libérerait un trou dans l’équipe pour la star française, indique AS dans son édition du jour. Kylian Mbappé qui est également convoité par le Real Madrid notamment, n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir l’été prochain.

Lebron James en VRP ?

Liverpool est considéré comme le concurrent principal du club espagnol pour recruter la star française que le PSG souhaite également conserver. Le journal espagnol indique que financièrement parlant, le club anglais aurait un avantage sur le Real Madrid. Il évoque notamment la présence de Lebron James parmi les actionnaires. Le joueur de NBA et Kylian Mbappé s’apprécient mutuellement et son régulièrement en contact.

Vendre Salah pour recruter Mbappé ?

AS évoque aussi la situation de Mo Salah à Liverpool. Un départ de l’Egyptien encore valorisé 120 millions d’euros pourrait non seulement libérer une place dans l’attaque des Reds, mais surtout financer une partie du transfert de Kylian Mbappé dont la valeur est estimée à 180 M€. La spéculation ne fait que commencer….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici