Mercato Liverpool : Salah vendu pour 100 M€ ?

0
52
Mo Salah, Liverpool
Mo Salah (Liverpool, Premier League) - Copyright : Imago

Plus la fin de saison approche et plus les dirigeants de Liverpool ont une réflexion sur l’avenir de Mo Salah. Celui-ci pourrait faire l’objet d’un transfert afin de financer le recrutement estival de Jürgen Klopp.

Les dirigeants de Liverpool songeraient de plus en plus à envisager un vente de leur attaquant Mo Salah. Selon des informations de TalkSport, l’international égyptien pourrait bien vivre ses derniers mois de joueur de Liverpool en ce moment. Lui-même songerait de plus en plus à un départ alors que sa valeur approcherait les 100 millions d’euros.

Le Real Madrid n’est plus intéressé

Une donnée non négligeable pour les hommes d’affaires à la tête du Liverpool FC alors que Mo Salah aura 30 ans à l’automne prochain. Encore sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien attaquant de l’AS Roma pourrait faire l’objet d’une belle rentrée d’argent en ces temps difficiles. Initialement le Real Madrid s’intéressait au joueur mais la piste aurait refroidi depuis. En attendant, le média britannique affirme que le principal intéressé aurait été informé de la volonté de ses dirigeants en cas de belle offre….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici