Mercato Liverpool : Sarr de peu chez les Reds pour 40 M€ ?

0
48
Football - 2019 / 2020 Premier League - Watford vs. Liverpool Ismaila Sarr of Watford celebrates scoring his and Watford s 1st goal,past Liverpool goalkeeper,Alisson at Vicarage Road. COLORSPORT/ANDREW COWIE PUBLICATIONxNOTxINxUK

L’attaquant de Watford, Ismaila Sarr, était proche d’un transfert à Liverpool lors du mercato estival 2021. Les Reds étaient prêts à débourser 40 millions d’euros pour l’international sénégalais.

L’agent d’Ismaila Sarr a révélé ces dernières heures que son client était proche de rejoindre Liverpool mais qu’au dernier moment le transfert a capoté. En fait, Liverpool souhaitait négocier le prix du transfert concernant l’ancien Rennais mais le club de Watford s’est montré intransigeant sur le montant souhaité à savoir une quarantaine de millions d’euros.

Liverpool n’a pas trouvé d’accord avec Watford

L’agent de Sarr, Thierno Seydi explique les raisons de cet échec : « Avec Liverpool, nous étions au stade de la signature du contrat pour lier les Reds à Ismaila Sarr », a-t- il déclaré à Pan African Football. « Tout était réglé, le salaire mensuel et la durée du contrat. J’ai même demandé à Sadio Mane de lui trouver un appartement. Mais au final, le club anglais n’a pas pu mettre 40 millions d’euros sur la table pour finaliser l’accord » a-t-il ajouté. Les dirigeants de Liverpool se sont alors tournés vers Diogo Jota et obtenu auprès de Wolverhampton la possibilité d’étaler le paiement en plusieurs fois.

La crise sanitaire pèse sur les finances des clubs anglais

L’agent de joueurs en profite pour rappeler combien la crise sanitaire pèse sur les budgets des clubs anglais : « Autrement dit, si les clubs anglais, qui dominaient autrefois le mercato, ont du mal à lever des fonds. Cela reflète la profondeur de la crise qui affecte le football. Aujourd’hui, les dégâts sont incommensurables avec la crise financière et économique à laquelle sont confrontés les clubs. Presque tous les clubs sont dans le rouge. » conclut-il en précisant que Manchester United aussi était sur les rangs mais s’est ravisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici