Mercato Liverpool : Sarr n’envisage pas de venir

0
28
Football - 2019 / 2020 Premier League - Watford vs. Liverpool Ismaila Sarr of Watford celebrates scoring his and Watford s 1st goal,past Liverpool goalkeeper,Alisson at Vicarage Road. COLORSPORT/ANDREW COWIE PUBLICATIONxNOTxINxUK

Ismaïla Sarr, l’attaquant de Watford, a souvent été lié à un possible transfert vers Liverpool lors des mercatos précédents. Le joueur sénégalais reste dans le viseur des Reds.

Interrogé sur un possible départ de Watford en fin de saison alors que son équipe pourrait retrouver la Premier League, Ismaïla Sarr se montre résolu à rester chez les Hornets : « Je pense que ce ne sont que des rumeurs parce que j’apprécie ça ici. J’ai encore trois ans sur mon contrat, et je suis concentré sur Watford et je veux rester » a déclaré l’ancien Rennais.

Liverpool n’avait pu trouver un accord avec Watford

Lors du mercato estival 2020, Ismaïla Sarr avait failli rejoindre les Reds comme le confirme son agent : « Avec Liverpool, nous étions au stade de la signature du contrat qui lierait les Reds à Ismaila Sarr. Tout a été trié: les salaires mensuels et la durée de la transaction. J’avais même demandé à Sadio Mane de lui trouver un appartement » a-t-il expliqué rapporte Goal. Mais au final, Liverpool n’avait pu se mettre d’accord avec Watford pour le prix du transfert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici