Mercato Liverpool : Shaqiri pourrait rester

0
243
Xherdan Shaqiri
Copyright : Imago

Initialement prévu pour un départ lors du mercato hivernal 2021, Xherdan Shaqiri pourrait finalement être conservé par Liverpool. Le club n’envisagerait pas beaucoup de mouvements pendant le mois de janvier.

Devant la vague de blessures qui a occupé les médecins de Liverpool pendant la première moitié de saison, Jürgen Klopp hésite à réduire son effectif. Dans cette optique, Xherdan Shaqiri, qui aurait pu être invité à partir en cas de bonne offre, devrait être conservé : « Shaq est de retour aussi, et c’est la meilleure nouvelle de ce soir. Les garçons sont de retour [Thiago et James Milner aussi] et pour autant que je sache pour le moment, personne ne s’est blessé ce soir, ce qui est une chose très importante » a déclaré le manager des Reds après le nul à Newcastle (0-0).

Pas de départs envisagés

Et d’ajouter ensuite : « Je ne sais pas ce que nous pouvons faire en janvier pour être honnête, je n’en ai aucune idée. Que nous cherchions des solutions, que nous regardions le marché des transferts, c’est clair bien sûr. Mais pour le moment, nous avons la situation que nous avons » a ajouté le manager de Liverpool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici