Mercato-Liverpool : « Si Salah n’est plus heureux, vendez-le ! »

0
84
Robbie Fowler
Copyright : Imago

Le remplacement de Mo Salah face à Fulham continue d’alimenter la spéculation autour de l’avenir de l’attaquant égyptien à Liverpool. Certains prédisent son départ lors du mercato estival 2021.

A l’image de l’ancien attaquant des Reds, Robbie Fowler, certains estiment en Angleterre qu’il est temps pour Liverpool de vendre Mo Salah : « S’il veut partir, alors il devrait partir. Si un joueur veut partir, nous devons accepter que cela fasse partie du jeu. Je suis fermement convaincu que s’ils sont malheureux et veulent s’en aller, ils devraient le faire. Jurgen Klopp a dit la même chose aussi – il ne veut personne au club qui ne veut pas être là » explique-t-il dans les colonnes du Mirror.

« Coutinho n’a pas beaucoup manqué à Liverpool »

Robbie Fowler prend ensuite l’exemple de Coutinho : « Klopp ne voulait pas de Coutinho parce qu’il pensait que son attitude n’était pas la bonne, et il ne voulait pas de ce poison dans son équipe au final. Donc, si Salah est vraiment mécontent, s’il est contrarié parce qu’il n’a pas reçu de nouveau contrat ou autre, alors vendez-le, obtenez autant que vous le pouvez pour lui et utilisez l’argent pour faire des ajustements avec l’équipe actuelle. Je suis fan de Salah, évidemment, qui ne le serait pas ? Mais Coutinho n’a pas beaucoup manqué à Liverpool, n’est-ce pas ? » conclut l’ancien attaquant des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici