Mercato Liverpool : Thiago Alcantara, recrue hivernale…

0
222
Thiago Alcantara
Copyright : Imago

Arrivé lors du mercato estival 2020, Thiago Alcantara n’a eu que très peu d’opportunités de jouer sous ses nouvelles couleurs. Notamment en raison de blessures. En interne, on plaisante sur la situation de l’international espagnol.

Comme l’a révélé Jürgen Klopp ce vendredi en conférence de presse d’avant-match, la situation de Thiago Alcantara fait penser au fait que son retour programmé pour début 2021 est comme si une nouvelle recrue : « Il a hâte [de faire démarrer sa carrière à Liverpool]. Nous faisons déjà des blagues ici sur le fait que nous devrions signer Thiago pour janvier », a déclaré le manager de Liverpool rapporte la BBC.

Thiago Alcantara bientôt de retour

En attendant, Thiago Alcantara fait le maximum pour retrouver la forme : « Il se rapproche de plus en plus mais nous ne nous précipiterons pas. Mais c’est bien de l’avoir sur le terrain en train de faire beaucoup de choses. Il n’est pas encore à l’entraînement en équipe et c’est la dernière étape. Nous verrons à quoi il ressemble sur le terrain ce week-end. Sera-t-il de retour à l’entraînement en équipe la semaine prochaine ? Il doit passer quelques tests avant de pouvoir revenir. » a confirmé Jürgen Klopp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici