Thiago Alcantara s'entraine
(Photo by Nathan Stirk/Getty Images)

Avec le retour de Xavi aux affaires au FC Barcelone, certains médias locaux ont estimé qu’un retour de Thiago Alcantara était une possibilité. Interrogé sur le sujet, le principal intéressé assure ne pas y prêter attention.

Interrogé sur les rumeurs d’un éventuel retour au FC Barcelone dans un proche avenir, Thiago Alcantara a indiqué qu’il était avant tout concentré sur son club actuel, Liverpool : « Comme je l’ai toujours été, je suis un gars qui joue au football, je ne suis pas concerné par les rumeurs. Je suis concentré avec le devoir que j’ai avec mon équipe dans les années du contrat que j’ai ici » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Réussir en Premier League

Thiago Alcantara estime qu’il a encore beaucoup à faire en Premier League : « je veux juste connaître cette nouvelle aventure que j’ai ici en Premier League et gagner autant de trophées que je peux. » a-t-il ajouté. « Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes et être meilleurs à chaque match et si nous faisons cela, nous pouvons tout réussir » a-t-il conclu.