Mercato : Liverpool toujours dans la course pour Mbappé ?

0
126
Kylian Mbapp, PSG
Kylian Mbappé (PSG - Ligue 1) - Copyright : Imago

Plus que jamais, après son triplé réalisé sur la pelouse du Camp Nou face au FC Barcelone (1-4), Kylian Mbappé attire les convoitises des plus grands clubs européens. Liverpool qui a déjà des contacts avec l’entourage du joueur français reste une destination crédible.

A ce jour, Kylian Mbappé n’a toujours pas annoncé ce qu’il comptait faire au-delà de la saison actuelle. Des clubs comme le Real Madrid, Manchester City et surtout Liverpool rêvent de pouvoir l’attirer. Le club espagnol demeure le rêve d’enfant du buteur français, alors qu’à Manchester City, il pourrait prendre la succession de Sergio Agüero. Chez les Reds, il faudra lui faire de la place en vendant probablement un Mo Salah ou Sadio Mané.

Un nouveau tour en jet privé ?

Mais les Reds ont su dans le passé séduire l’entourage du joueur. En 2017 notamment quand John W. Henry, propriétaire du club anglais, avait invité les parents et conseillers de Kylian Mbappé dans son jet privé en survolant pendant deux heures la baie de Nice pour discuter. Liverpool a également un autre avantage sur ses concurrents. Le fait qu’il partage avec Kylian Mbappé le même équipementier avec Nike.

Nike pourrait peser de tout son poids

« Cela pourrait peser dans la réflexion globale du joueur » laisse entendre L’Equipe. Mais le PSG n’a pas dit son dernier mot et demeure encore bien placé pour garder son joueur car selon le journal français « Paris ressemble de moins en moins à une étape intermédiaire dans la carrière des stars du football mondial et de plus en plus à une destination finale ». En attendant, le PSG a fixé le prix de vente de son joueur à 200 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici