Adama Traoré Wolverhampton
(Photo by David Rogers/Getty Images)

Adama Traoré, l’ailier de Wolverhampton, n’a pas raté son rendez-vous face à Liverpool ce samedi. En dépit de la défaite de son équipe (0-1) à la dernière seconde, le joueur espagnol a impressionné une nouvelle fois Jürgen Klopp.

Jürgen Klopp qui envisage d’ailleurs de bouger pendant le mercato hivernal 2022 pour tenter de recruter Adama Traoré. L’international espagnol reste donc dans le viseur de Liverpool et sa performance d’hier face aux Reds n’a fait que confirmé cet état de fait. D’autant qu’avec l’absence de joueurs comme Mo Salah, Sadio Mané et Naby Keyta début 2022 pour cause de CAN, les Reds vont avoir besoin de renforts.

Adama Traoré sous contrat jusqu’en 2023

La situation contractuelle d’Adama Traoré facilite l’idée d’un transfert à moindre cout. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le joueur attire les convoitises et Liverpool n’est pas le seul sur ce dossier. Selon des informations de Team Talk, le FC Barcelone serait également sur les rangs. En manque de liquidités pour se renforcer, le club catalan recherche les bonnes affaires et cela pourrait en être une. Sous contrat jusqu’en juin 2023, sa valeur est estimée à 30 millions d’euros.

L’actualité de la Premier League en vidéo