Mercato Liverpool : un ancien passé par les équipes de jeunes critique la façon de faire des Reds.

0
51
Herbie Kane Barnsley FC
Herbie Kane (Barnsley FC) - Copyright : imago

Le milieu de terrain de Barnsley Herbie Kane, s’est exprimé au sujet de son passage raté à Liverpool alors qu’il était un jeune espoir. Les Reds avaient été le chercher à Bristol City en 2015.

Désormais joueur de Barnsley FC en Championship, Herbie Kane explique comment il a été traité à Liverpool : « je dois être honnête, ce n’était pas le meilleur moment de ma carrière. Beaucoup de choses vous sont promises quand ils essaient de vous signer, mais rien n’en est jamais sorti. Mais cela peut être le football en général pour être honnête » explique-t-il.

Kane avait un sentiment de mal-être

Il assure ne s’être jamais senti à son aise au sein du club de Liverpool : « La seule façon dont je peux expliquer ce que c’était pour moi, c’est comment quand vous jouez en tant qu’enfant et que vous choisissez les équipes, et que vous êtes le dernier choisi. C’était ce genre de sentiment. Ce n’était pas le meilleur pour moi là-bas. Mais c’était une expérience précieuse et je ne serais probablement pas ici à Barnsley sans elle » a-t-il déclaré. Pendant son passage chez les Reds, Herbie Kane a été prêté successivement au Doncaster Rovers et à Hull City.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici