Mercato Liverpool : un ancien Toulousain en renfort ?

0
60
Issa Diop, défenseur de West Ham
Issa Diop (West Ham) - Copyright : Imago

Toujours à la recherche d’une éventuelle solution pour sa défense centrale, Liverpool pourrait s’intéresser à Issa Diop, le joueur de West Ham qui a été formé au Toulouse Football Club.

Selon des informations rapportées par le Liverpool Echo, Issa Diop pourrait devenir une cible des dirigeants de Liverpool en cette fin de mercato hivernal 2021. L’ancien Toulousain a été autorisé par les dirigeants de West Ham de partir sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison actuelle.

Diop adoubé par Mourinho

D’ailleurs, les supporters des Reds ont rapidement commenté cette possibilité sur ce possible transfert : « Donnez-leur Origi en prêt et nous prenons Diop en prêt. Un deal idéal pour les deux parties » a déclaré l’un d’eux. « A défaut de Militao, prenons Diop » conclut un autre. Arrivé en 2018 chez les Hammers, Issa Diop avait impressionné José Mourinho lors de la première saison à West Ham : « Félicitations au recruteur qui a trouvé un enfant de 21 ans, Diop – un monstre qui a dominé les duels » avait-il déclaré à l’époque lors d’un match avec Manchester United.

B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici