Mercato Liverpool : un bon signe en provenance de Dortmund ?

0
55
Jadon Sancho vers Liverpool ?
Jadon Sancho - Copyright : Imago

Liverpool fait partie des principaux clubs qui aimeraient s’attacher les services de Jadon Sancho. Et les Reds pourraient apprécier la bonne nouvelle en provenance du Borussia Dortmund.

Car selon le magazine français, France-Football, le Borussia Dortmund s’est mis en quête du successeur de Jadon Sancho. Pour cela, le club allemand aurait coché plusieurs noms sur sa liste. Jonathan Ikoné (Lille) serait même la priorité des dirigeants allemands. Sa vitesse, son explosivité et ses dribbles se marieraient parfaitement avec la philosophie de jeu que prévoit d’installer Rose, l’actuel coach de Monchengladbach qui va rejoindre Dortmund l’été prochain.

Sancho valorisé 100 millions d’euros par Dortmund

Et Liverpool dans tout ça me direz-vous ? Les Reds convoitent Jadon Sancho et voient dans la recherche actuelle des dirigeant de Dortmund la volonté de ces derniers de ne pas bloquer le départ du joueur anglais. Les Reds font partie des rares clubs à pouvoir s’aligner sur les prétentions du Borussia Dortmund qui espère récupérer au moins 100 millions d’euros pour la vente de son ailier international anglais. Ce dernier est également convoité par Manchester United.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici