Mercato Liverpool : un défenseur central conseillé à Klopp

0
293
Jannik Vestergaard, défenseur de Southampton
Jannik Vestergaard (Southampton) - Copyright : Imago

Liverpool n’a pas encore pris de décision sur le recrutement d’un défenseur central. En attendant, des anciens joueurs devenus consultant, comme Martin Keown, livrent leurs conseils de recrutement aux Reds.

Dans les colonnes de TeamTalk, l’ancien défenseur d’Arsenal estime que Liverpool devrait encore se tourner vers Southampton pour recruter la perle rare : « Je regardais Jannick Vestergaard jouer pour Southampton, et je vais le dire sur disque. Je n’ai pas vu de meilleur défenseur central cette saison, et j’ai regardé sa situation contractuelle. Je n’essaye pas de créer un problème pour Southampton, et je pensais que ce serait peut-être un joueur que Jurgen Klopp irait chercher. Il a été brillant cette saison » estime l’ancien Gunner. Sauf que ce joueur est actuellement….blessé !

Liverpool recrute beaucoup à Southampton

Pour rappel, Liverpool a souvent « piocher » dans le club du Sud de l’Angleterre pour se renforcer. Dans un passé proche, Sadio Mane, Virgil van Dijk, Nathaniel Clyne, Dejan Lovren et Adam Lallana sont tous arrivés à Anfield en provenance des Saints. Une véritable filière utilisés par les Reds. Grâce à son défenseur danois, Southampton est actuellement la quatrième meilleure défense de Premier League avec seulement 19 buts en 17 matches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici