Mercato Liverpool : un défenseur du Napoli dans le viseur ?

0
145
Nikola Maksimovic, défenseur du Napoli
Nikola Maksimovic (Napoli) - Copyright : Imago

Si Liverpool a abandonné la piste menant à Kalidou Koulibaly jugée trop onéreuse, les dirigeants des Reds convoiteraient un autre défenseur du club italien dirigé par Aurelio De Laurentiis.

Nikola Maksimovic, défenseur du Napoli, serait dans le viseur de Liverpool. C’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien britannique Metro. Devant faire face à une crise de blessures en défense centrale, Liverpool traverse l’une des périodes les plus difficiles depuis la prise de fonction de Jürgen Klopp en 2015.

Nikola Maksimovic valorisé 15 millions d’euros

La décision de recruter un nouveau défenseur central avant la fin du mercato hivernal 2021 fait son chemin dans la tête des décideux des Reds. L’international serbe, beaucoup moins cher que son coéquipier Kalidou Koulibaly et pourrait contenter les dirigeants de Liverpool avec seulement 15 millions à dépenser. Nikola Maksimovic, 29 ans, qui est en fin de contrat en juin prochain, pourrait être tenté par la proposition du club anglais quand celle-ci arrivera. A un peu moins de trois semaines de la fin du mercato hivernal, la balle est dans les mains du Liverpool FC pour renforcer sa défense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici