Mercato Liverpool : un jeune convoité par le Celtic Glasgow

0
22
Taiwo Awoniyi, attaquant de Union Berlin
Taiwo Awoniyi (Union Berlin) - Copyright : Imago

A la recherche de renforts pour la seconde partie de saison, le Celtic Glasgow envisagerait de recruter un joueur appartenant à Liverpool mais qui est actuellement prêté à l’Union Berlin en Bundesliga.

Selon des informations rapportées par le Daily Record, le Celtic Glasgow s’intéresserait à Taiwo Awoniyi. L’attaquant d’origine nigériane est âgé de 23 ans et est actuellement prêté par Liverpool à Union Berlin. Sous les couleurs du club allemand, l’attaquant a inscrit 5 buts en 12 matches cette saison et attire les convoitises.

Les Glasgow Rangers également intéressés par Awoniyi

Le journal écossais précise ainsi que outre le Celtic Glasgow, son grand rival, les Rangers entraînés par un certain Steven Gerrard, lorgnent également Taiwo Awoniyi. Pour le moment, il est toujours considéré comme un joueur d’avenir chez les Reds mais devra encore rester en prêt en raison des difficultés pour obtenir le fameux permis de travail nécessaires pour travailler au Royaume-Uni. Si Liverpool décidait malgré tout de vendre son joueur, un montant de six millions d’euros serait attendu par les dirigeants des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici