Mercato Liverpool : un jeune du Barça convoité

0
66
Pedri, FC Barcelone
Copyright: Imago

Les dirigeants de Liverpool auraient fait connaître leur intention de vouloir recruter le jeune Pedri. Ce qui contraindrait les dirigeants du FC Barcelone à vouloir sécuriser rapidement l’avenir de leur jeune joueur.

Liverpool s’intéresserait de près au jeune Pédri selon des informations de la presse dominicale anglaise. Le club anglais aurait transmis une offre en bonne et due forme au FC Barcelone pour recruter le jeune talent. Le milieu offensif de 18 ans a été une révélation au Camp Nou cette saison après avoir fait son entrée dans la première équipe au début de la campagne et sa forme avec le Barça l’a déjà vu être sélectionné trois fois par l’Espagne.

Un contrat de quatre ans pour Pedri à Barcelone ?

Pour le moment, le FC Barcelone a répondu par la négative aux avances des Reds et son entourage a précisé que le joueur privilégiait de rester en Catalogne. Les dirigeants du Barça envisageraient de lui faire signer un contrat de quatre ans avec un salaire largement revu à la hausse dans lequel ils intégreraient une clause libératoire fixée à près de 400 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici