Mercato Liverpool : un jeune prêté au Sparta Rotterdam

0
89
Ben Woodburn
Copyright: xStephenxBuckleyx PMI-2902-0100

Les dirigeants de Liverpool ont convenu d’un accord de prêt pour l’un de leurs jeunes espoirs. C’est ainsi que Ben Woodburn va rejoindre provisoirement l’équipe du Sparta Rotterdam dans le championnat hollandais.

Selon des informations en provenance du London Evening Standard, les dirigeants de Liverpool ont prêté le jeune Ben Woodburn au Sparta Rotterdam. Les années précédentes, cet attaquant de 20 ans avait été prêté à des clubs comme Sheffield United ou encore Oxford. Mais le joueur a souvent été handicapé par des blessures récurrentes et n’a pu prendre son envol.

Plus jeune buteur de l’histoire de Liverpool

Avec ce nouveau prêt, le jeune Woodburn espère enfin lancé sa carrière et convaincre ses dirigeants de lui faire confiance à partir de la saison prochaine. Il faudra pour cela réaliser une belle saison dans le championnat néerlandais dans une équipe du milieu de tableau. Woodburn a fait son apparition pour la première fois en 2016, lorsqu’il est devenu le plus jeune buteur de Liverpool en marquant contre Leeds United lors d’un match nul en Coupe EFL à l’âge de 17 ans et 45 jours seulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici