Mercato Liverpool : un jeune prêté en Belgique

0
190
Sepp Van den Berg
Sepp van den Berg (Liverpool FC) - Copyright : Imago

Désireux d’offrir du temps de jeu à Sepp Van den Berg, les dirigeants de Liverpool prospectent en Belgique, Suisse et Allemagne pour lui trouver un club désireux de l’accueillir jusqu’en fin de saison.

Selon des informations du Liverpool Echo, Liverpool aurait trois possibilités pour prêter son jeune défenseur, Sepp Van den Berg. Des discussions auraient déjà eu lieu avec divers clubs en Suisse, Belgique et Allemagne mais aucune décision n’a été prise. L’objectif étant que le jeune espoir néerlandais obtienne du temps de jeu et les dirigeants de Liverpool veulent s’assurer qu’il en obtiendra dans le club hôte. En Angleterre, Blackburn qui a accueille déjà un joueur des Reds en prêt est également venu aux renseignements.

Aucune apparition en Premier League cette saison

Sepp Van den Berg a été recruté en provenance du PEC Zwolle en juin 2019. Liverpool payant 1,5 millions d’euros environ pour obtenir ses services. Il n’a a ce jour fait que quatre apparitions en équipe première toutes compétitions confondues. Cette saison, il n’est apparu aucune fois en Premier League malgré la crise de blessures qui frappe le secteur défensif de l’équipe dirigée par Jürgen Klopp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici