Mercato Liverpool : un jeune rappelé de prêt

0
227
Kirkby Liverpool
Copyright : Imago

Liverpool, qui n’a pas encore décidé concernant le recrutement d’un défenseur central, a rappelé l’un de ses jeunes joueurs qui était prêté au club de Fleetwood.

Les Reds ont officialisé le rappel du jeune Morgan Boyes qui évoluait depuis le début de saison à Fleetwood Town, club de League One, le troisième niveau en Angleterre. Selon le Liverpool Echo, le défenseur central du Liverpool FC a été rappelé en raison de sa faible utilisation par le club hôte.

« Le jeune défenseur a été nommé sur le banc pour les deux premiers matchs de championnat de Fleetwood cette saison avant de jouer 90 minutes à chacun de leurs deux prochains matchs – une défaite 1-0 à domicile contre Wimbledon et une défaite 2-1 à Rochdale. Lors des 16 matchs de championnat suivants de Fleetwood, cependant, Boyes n’a été nommé que deux fois sur le banc et n’avait pas été inclus dans l’équipe de la journée à 12 reprises alors qu’il était en mission internationale avec les moins de 21 ans du Pays de Galles pour les deux autres » précise le journal régional.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici