Mercato Liverpool : un milieu de terrain de Série A convoité ?

0
111
Photo LaPresse - Tano Pecoraro 16 January 2021 City Genova - Italy Soccer Sampdoria vs Udinese Italian Football Championship League A TIM 2020/2021 - &quotLuigi Ferraris&quot Stadium in the pic: de paul rodrigo celebrates after goal 0-1 PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxONLY Copyright: xLaPresse/TanoxPecorarox

Les dirigeants de Liverpool étudient plusieurs options pour remplacer Georginio Wijnaldum en cas de départ du Néerlandais. L’une d’elles mènerait du côté de l’Udinese en Série A italienne.

La presse italienne rapporte l’intérêt du Liverpool FC pour Rodrigo De Paul. Jürgen Klopp voit dans le joueur de l’Udinese le parfait successeur de Georginio Wijnaldum. Le milieu de terrain néerlandais n’a toujours pas pris de décision pour son avenir et en interne un départ vers le FC Barcelone semble plus probable.

Bientôt une offre pour De Paul ?

Les dirigeants des Reds auraient déjà entamé des discussions avec le club italien qui ne serait pas contre une vente en raison de la crise actuelle liée à la pandémie du Covid-19. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien joueur du FC Valence qui est international uruguayen serait valorisé autour de 35 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici