Mercato Liverpool : un salaire XXL pour Fabinho ?

0
26
Fabinho bientôt prolongé
Fabinho, le défenseur de Liverpool - Copyright : Imago

Arrivé en 2018 à Liverpool, Fabinho s’est imposé comme l’un des éléments les plus importants du groupe dirigé par Jürgen Klopp. Notamment grâce à sa polyvalence. Il pourrait être récompensé de ses belles performances avec les Reds.

Selon des informations rapportées par le média TeamTalk, les dirigeants de Liverpool envisageraient de prolonger Fabinho. Le défenseur brésilien qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2023 serait alors récompensé de ses belles prestations sous le maillot rouge. Sa polyvalence notamment est un atout énorme pour Jürgen Klopp qui fait face à une crise de blessures en défense centrale. L’ancien Monégasque replacé à ce poste s’est rapidement adapté.

Fabinho, l’un des mieux payés de Liverpool ?

De son côté, le Guardian précise qu’une offre qui verrait Fabinho rester jusqu’en 2025 ou 2026 est en préparation. Dans le cadre de ce nouveau contrat, l’international carioca verrait son salaire augmenter considérablement. Alors qu’il émarge actuellement à 110.000 euros par semaine, le joueur âgé de 27 ans pourrait alors approcher les plus gros revenus du club croit savoir le média anglais. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici